05 49 41 23 59 40, bd François Albert - 86000 Poitiers

Traitements esthétiques pour le ventre à Poitiers (Vienne)

La cryolipolyse, la mésothérapie drainante, et les ultrasons focalisés à haute intensité (HIFU) sont indiqués dans la prise en charge des amas graisseux localisés et résistants à un régime diététique bien observé. Ces traitements sont pratiqués au cabinet médical du Dr Christine Chivilo à Poitiers.

La cryolipolyse

La cryolipolyse désigne une technique médicale non invasive de destruction de la graisse par le froid. Elle est mise en œuvre pour détruire les amas graisseux localisés. Le froid fige les graisses logées dans les adipocytes, les membranes de ces dernières meurent et sont ensuite éliminées par l’organisme. Lors d’une séance, l’applicateur de la machine est positionné sur la zone à traiter, le bourrelet est aspiré et le refroidissement débute (entre -5° et -10°). Au bout de quelques minutes, les régions ciblées deviennent insensibles sous l’action du froid et des petits picotements peuvent survenir. Succède au retrait de l’application une courte phase de massage de la zone aspirée.

Les effets seront visibles à partir de la 4e semaine.

Le Dr Chivilo dispose de la cryolipolyse Cristal et Agate

La mésothérapie drainante

La mésothérapie drainante est également indiquée pour les amas graisseux localisés au niveau du ventre, des hanches et de la culotte de cheval. Cette technique consiste à injecter en très petites quantités des produits qui vont activer la circulation et permettre de défibroser les zones cellulitiques. Les effets seront visibles à partir de la 6e semaine.

Les ultrasons focalisés à haute intensité (l’HIFU)

Les ultrasons ont aussi l’indication de diminuer un amas graisseux graisseux résistant. Les ultrasons focalisés à haute intensité vont chauffer spécifiquement les zones graisseuses et entrainer une destruction des adipocytes. En outre, les ondes ont une action positive sur le relâchement cutané. Les effets seront visibles entre 3 et 6 mois.

Les trois techniques que nous avons mises en lumière partagent des points communs, elles ne sont pas invasives et elles n’impliquent aucune éviction sociale.

Traitements esthétiques pour le ventre

A consulter dans Médecine esthétique pour le corps

Contactez le Docteur Christine Chivilo
Les messages se sont pas lus en temps réel et aucun renseignement de nature médicale ne sera donné par email. De plus, l'adresse contact n'étant pas une adresse sécurisée, votre message et vos informations pourraient être lus par un tiers.
Pour la prise de rendez-vous, merci de contacter le 05 49 41 23 59

Les actualités du Docteur Christine Chivilo
  • Rides statiques
    Rides statiques
    Les rides statiques sont localisées principalement sur le bas du visage. Elles sont dues aux effets du temps, qui provoquent un amincissement et un relâchement de la peau. Elles forment parfois de véritables sillons lorsqu’elles s’accompagnent d’un relâchement…
  • Lampe flash ou Laser ND Yag
    Lampe flash ou Laser ND Yag
    Contrairement au laser qui émet des rayons d’une seule longueur d’ondes et qui est adapté à des cibles très définies, la lampe flash, appelée également lumière intense pulsée (LIP), émet des rayons sur une gamme de longueurs d’ondes étendue, allant de…
  • Rides dynamiques
    Rides dynamiques
    Les rides dynamiques sont provoquées par des contractions musculaires répétées. Elles sont localisées en particulier sur le haut du visage (front, contour des yeux…). Il s’agit principalement : De la ride inter-sourcilière, provoquée par le froncement…
Rejoignez-nous et donnez votre avis
Rejoignez le Docteur sur Facebook
Donnez votre avis sur Google
Suivez le docteur sur Instagram
Contactez-nous
05 49 41 23 59
40, bd François Albert,
86000 Poitiers
Lundi - Mercredi - Vendredi
10h - 12h / 14h30 - 18h30

Mardi - Jeudi
10h - 15h
Prendre rendez-vous en ligneDoctolib