Cryolipolyse à Poitiers (Vienne)
Principe et méthode
La cryolipolyse consiste à détruire les cellules graisseuses par le froid. Elle permet d’harmoniser la silhouette de manière naturelle, non invasive, sans anesthésie. La zone à traiter est positionnée dans un appareil muni d’un applicateur (ce qui permet de ne pas toucher les tissus voisins) et porté à très basse température. Une fois le refroidissement terminé, la zone traitée est massée pour accélérer le processus lymphatique. Les cellules cristallisées (gelées) sont éliminées par le corps naturellement.
Une ou plusieurs séances par zone peuvent être nécessaires selon l’importance des bourrelets à traiter.
La séance dure une heure par zone, pendant laquelle le patient peut lire, écouter de la musique ou simplement se détendre. Elle ne nécessite aucune interruption de travail.
Dans la plupart des cas, une séance permet d’éliminer 20 à 30 % d’amas graisseux superflu.
Le Dr Christine Chivilo utilise la cryolipolyse Cristal°.
Pour complèter le résultat, le traitement par cryolipolyse peut être associé au traitement DIAMOND° afin de réduire l'aspect cellulitique.
Pour qui ?
La cryolipolyse s’adresse aux personnes, hommes et femmes, qui présentent des bourrelets graisseux localisés (abdomen, double menton, hanches/poignées d’amour, intérieur des cuisses, bras et genoux…).
Résultat attendu
Les résultats commencent à apparaître au bout de quatre à six semaines. Ils sont définitifs au bout de trois mois. Ils sont durables si le patient a une hygiène de vie saine et fait de l’exercice.
Les conditions de ce traitement, qui fonctionne dans 95% des cas, sont définies au cas par cas avec le Dr Christine Chivilo en consultation, selon la zone à traiter et l’état de la peau du patient.

A consulter dans Traitements
-
Rides statiquesLes rides statiques sont localisées principalement sur le bas du visage. Elles sont dues aux effets du temps, qui provoquent un amincissement et un relâchement de la peau. Elles forment parfois de véritables sillons lorsqu’elles s’accompagnent d’un relâchement…
-
Lampe flash ou Laser ND YagContrairement au laser qui émet des rayons d’une seule longueur d’ondes et qui est adapté à des cibles très définies, la lampe flash, appelée également lumière intense pulsée (LIP), émet des rayons sur une gamme de longueurs d’ondes étendue, allant de…
-
Rides dynamiquesLes rides dynamiques sont provoquées par des contractions musculaires répétées. Elles sont localisées en particulier sur le haut du visage (front, contour des yeux…). Il s’agit principalement : De la ride inter-sourcilière, provoquée par le froncement…
86000 Poitiers
10h - 12h / 14h30 - 18h30
Mardi - Jeudi
10h - 15h